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Roulez moins cher grâce au Superéthanol-E85

Avec le Ford Kuga flexifuel-E85 vous réaliserez de grandes économies à la pompe sans aucun compromis. Moteur 100% flexible, qui fonctionne au Superéthanol-E85, au Sans Plomb 95 et 98 pour faire le plein sans contraintes !

Disponible chez votre concessionnaire Ford dès le mois de juin.


  • Ford gagnez en pouvoir d'achat
  • Gagnez en pouvoir d’achat

    Avec un prix imbattable en moyenne à 0,68€ le litre contre 1,43€ pour le Sans Plomb 95*, soit environ moitié prix, payez moins cher votre carburant à chaque plein.


  • Ford Kuga Aucun Malus
  • Aucun malus

    Grâce à l'abattement de 40% sur les rejets en C02 appliqué aux véhicules roulant au Superéthanol-E85, le Ford Kuga 1.5 flexifuel-E85 boîte manuelle échappe au malus.


  • Ford Carte Grise Gratuite
  • Carte grise gratuite

    Profitez de la carte grise gratuite en France métropolitaine dans la plupart des régions (à moitié prix en Bretagne et Picardie, payante en Centre-Val-de-Loire)(1).


  • Ford Sans Compromis
  • Sans compromis

    Plus de 1 100(2)stations Superéthanol-E85 sont disponibles partout en France. La technologie flexifuel vous permet avec un unique réservoir de faire le plein autant de Superéthanol-E85, que d'E5 (SP95) ou d'E10 (SP98) ou de les mélanger dans n’importe quelle proportion. L’entretien est le même qu'avec un moteur Essence EcoBoost et bien entendu, vous bénéficiez de la Garantie Ford de deux ans kilométrage illimité.


  • Ford Carte Grise Gratuite
  • Participe au developpement durable

    Le Superéthanol-E85 est un carburant qui peut contenir jusqu’à 85% de bioéthanol d’origine végétale(3), essentiellement produit en France à partir de betteraves, de céréales et de leurs résidus. Le bioéthanol est une énergie renouvelable obtenue par la fermentation qui transforme les sucres en alcool.

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  • offre Ford KUGA TITANIUM flexifuel-E85
  • Profitez de l’offre Ford KUGA TITANIUM flexifuel-E85

    A partir de 299€/mois(4) SANS APPORT. SANS MALUS. Sous condition de reprise. LLD 48 mois. Entretien/Assistance 24H/24 inclus.

    Découvrir le Ford KugaRéservez un essai


* Prix moyen constaté. Source : ePURE 2017.

(1) Montant de la carte grise réduit de 50% en Bretagne et Picardie. Pas de minoration en Centre-Val-de-Loire. Source : service-public.fr au 09/01/19.
(2) Liste des stations essence disponible sur www.bioethanolcarburant.com
(3) Source SNPAA au 06/06/18.
(4) Location Longue Durée 48 mois / 40 000 km avec "maintenance / assistance" d'un Kuga Titanium 1.5 FlexiFuel-E85 150 ch neuf, 48 loyers de 297,76 €. Modèle présenté : Kuga ST-Line 1.5 Flexifuel-E85 150 ch avec options, au prix total remisé de 27550 €, soit 48 loyers de 389,38 €. Sous condition de reprise (EcoPass)*. Loyers hors malus écologique et carte grise. Offres non cumulables, réservées aux particuliers du 22/02/19 au 30/04/19, dans le réseau Ford participant en France métropolitaine selon conditions générales LLD et conditions de reprise énoncées, avec restitution du véhicule en fin de contrat, paiement des frais de remise en état standard et des kilomètres supplémentaires. Offres sous réserve d'acceptation du dossier par Bremany Lease, SAS au capital de 39 650 €, RCS Versailles N° 393 319 959, 34 rue de la Croix de Fer, 78100 Saint-Germain en-Laye. Société de courtage d'assurances N° ORIAS 08040196 (orias.fr).
*Remise EcoPass : 1 000 € sous condition de reprise d'un véhicule particulier roulant immatriculé avant 2006, destiné à la destruction.

Consommations NEDC Corrélée (l/100 km) : 5,2 - 6,9. CO₂ (g/km) : 136 - 161. 
Consommations WLTP (l/100 km) : 6,4 - 10,0. CO₂ (g/km) : 158 - 228.

 ès le 01/09/17, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Dès le 01/09/18, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC

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